0 2 minutes 3 semaines

Bonjour
Je m’appelle Guy-Ernest Muhero , je suis en enfant journaliste du RJAE et j’ai 6 ans.
Je vais partager avec vous ce que j’ai vécu à l’institut français de Bukavu lors de la conférence de presse.

Le 26 juin 2024, j’ai participé à la conférence de presse à l’Institut Français. J’ai aimé quand la directrice de l’Institut Francais a dit qu’il y aura encore Festival ya watoto cette année, le 6 juillet 2024 à l’institut français de Bukavu .

J’ai posé la question de savoir qu’elle sera la nouveauté par rapport à l’année passée . La Directrice Madame Clémence m’a répondu que cette année il y aura de nouvelles activités, des ateliers mais que ça sera amélioré par rapport au premier.
J’ai vu la vidéo qu’on a projetée du festival de l’année passée et ça m’a rappelé de bonnes choses.

J’ai vu assis devant le présidenty du comité urbain des enfants de Bukavu, Arsène Bwimba qui est aussi notre président des juniors faire . quand il fait son discours il a dit que les enfants du RJAE junior préparent un ballet poétique dans le festival. J’invite mes amis à venir voir ça . Moi même je veux aussi réciter dedans. Je demande à mes amis de la maison et de l’école à venir voir .

Je demande à tous les parents d’amener les enfants au festival, ça permettra à leur enfant de jouer et être de bonne humeur. J’ai entendu que pour participer dans le festival ya watoto c’est 2$ pour un enfant et 5$ pour trois enfants.
Karibu le 6 juillet . On va s’amuser ensemble

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.