0 2 minutes 4 semaines

Dans le but de contribuer à la création de l’emploi des jeunes et . Des jeunes réunis au sein de l’organisation Phoenix, viennent de mettre en place un salon de beauté dans la ville de Bukavu. L’ouverture officielle de ce salon spécialisé dans le traitement naturel des cheveux des hommes et femmes , est intervenue ce jeudi 27 Juin 2024.

Ce salon de coiffure dénommé : « Salon Phoenix», est situé sur avenue du stade derrière le marché de Nyawera en commune d’Ibanda.

A en croire ces jeunes artistes, ce nouveau salon offre plusieurs services de qualité dont : « Les coiffures et maquillages des mariés avec plusieurs innovations qui n’existaient pas dans les salons de beauté à Bukavu, entre autres le traitement des cheveux naturels hommes et dames»

Le tout grâce à ses équipements de pointe et des produits capillaires de marques reconnues.

Ceci pour offrir aux habitants de Bukavu et ses environs , un cadre agréable et confortable faisant de la beauté une priorité.

Au premier jour de son ouverture , le salon Phoenix attire déjà l’attention des amateurs de coiffure pour sa beauté naturelle et sa diversité culturelle.

Pour Mme Inès Mangominja, coordinatrice de Phoenix , ce nouveau salon propose des tarifs abordables , qui varient selon le type et la durée du service tout en offrant des réductions et des promotions régulières , ainsi qu’un programme de fidélité.

Le salon Phoenix promet de fidéliser sa clientèle et se faire une place de choix dans le secteur de la coiffure à Bukavu, rassure Prisca Kanga

Signalons que l’organisation Phoenix regroupe des artistes danseuses de la ville de Bukavu et compte plusieurs actions sociales dans la ville de Bukavu et dans les territoires du Sud-Kivu.

Par Loni Irenge Joël

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.