0 2 minutes 4 mois

Lors d’une rencontre avec la jeunesse congolaise dimanche 21 janvier 2024 à Kinshasa, le Président burundais Evariste Ndayishimiye a lancé un vibrant appel aux jeunes, les encourageant à prendre leur destin en main pour favoriser une résilience socio-économique harmonieuse dans la région des Grands Lacs.

Dans son adresse, celui-ci a insisté sur la nécessité de s’éloigner des erreurs du passé et de travailler pour un avenir meilleur.

Le Président du Burundi a également abordé les défis régionaux actuels, et a insisté sur la responsabilité des jeunes dans la construction d’une région plus stable et prospère.

Avec les jeunes, Ndaishimiye évoque les relations régionales, en soulignant l’importance de la confiance mutuelle et de la responsabilité individuelle dans la résolution des conflits et des défis socio-économiques.

Cette rencontre a marqué un moment important pour les jeunes congolais, encouragés à jouer un rôle actif dans la construction d’un avenir meilleur pour leur pays et pour la région des Grands Lacs.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.