0 2 minutes 7 mois

Une dizaine d’enfants de l’orphelinat de Logo, situé au diocèse de Mahagi-Nioka, ont été assistés mardi en vivres et non vivres.

Le don est de la patronne de l’hôtel-Restaurant Bandal, situé dans la commune rurale de Mahagi, territoire de Mahagi en Ituri.

Mme Adeline Athoithim affirme que l’assistance est constituée d’huile, des sacs du riz, de farine de maïs, du sucre, des carton de savons, ainsi que des douzaines de sucrées.

Nous venons de poser ce geste envers ces enfants orphelins, c’est à l’occasion d’un jour spécial. Nous avons jugé bon de communier avec ces enfants pour manifester notre solidarité envers eux,” a déclaré Mme Adeline Athoithim au reporter de Watoto News.

De leur part, les enfants orphelins ont salué cet acte de charité, qui leur permettra de manger à leur faim.

Une assistance également saluée par les gestionnaires de ce centre d’encadrement des enfants orphelins de l’église catholique du diocèse de Mahagi-Nioka. Ces derniers ont saisi l’occasion pour appeler d’autres personnes de bonne volonté à leur venir en aide.

Selon ces responsables, ce centre d’encadrement héberge actuellement une vingtaine d’enfants orphelins, y compris ceux déjà inscrits à l’école.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.