0 2 minutes 2 mois

Des milliers d’enfants du territoire de Gemena, province du Sud-Ubangi, ont reçu des fournitures scolaires de la part du Dr Sanguma Mossai, rapporte un correspondant de Watoto News.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de son initiative visant à améliorer les conditions d’apprentissage des élèves. A cette occasion, l’équipe de “Actions Sanguma”, a travers les Mamans Molende, a parcouru les quatre secteurs du territoire : Nguya, Bowanse, Mbari et Bangakungu.

Cette descente a permis de distribuer des cartables, des cahiers, des stylos et d’autres fournitures essentielles, touchant ainsi des milliers d’élèves dans les écoles ciblées.

La cérémonie de clôture de cette campagne de distribution s’est tenue à l’Athénée Royal de Gemena, en présence des autorités politico-administratives locales. Lors de cette cérémonie, les élèves et les autorités ont exprimé leur gratitude envers le Dr Sanguma.

Toutefois, au-delà des remerciements, plusieurs voix se sont élevées pour encourager d’autres personnalités à emboîter le pas de ce dernier, afin de contribuer aux bonnes conditions d’apprentissage des élèves de la place.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.