0 2 minutes 3 mois

L’association des étudiants de l’Ituri vivant à Kisangani (ASETIK) chef-lieu de la province de la Tshopo ont apporté samedi une assistance matérielle aux orphelins de l’orphelinat St Laurent, situé au quartier Motumbe, dans la commune Makiso.

Nous avons amené aux orphelins de l’orphelinat St Laurent des bidons d’huile végétale, du sucre, sel, savon, omo, des habits, des jus et des cartons des biscuits,” a confié à Watoto News, Bienvenu Asimwe Eloge, président de l’ASETIK.

Selon lui, l’objectif visé à travers cette œuvre caricative, est non seulement d’apporter un soutien aux personnes en difficultés de survie, mais aussi et surtout exprimer leur solidarité et attachement à l’egard de cette catégorie d’enfants en rupture familiale.

A cette occasion, le représentant du responsable de l’orphelinat St Laurent, a salué le geste de générosité de l’association des étudiants de l’Ituri vivant à Kisangani, en faveur de ces enfants désœuvrés.

Signalons que de nombreux orphelinats de la ville de Kisangani éprouvent d’énormes difficultés dans la prise en charge des enfants orphelins qu’ils reçoivent.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.