0 2 minutes 3 mois

Un jeune homme d’une vingtaine d’années, s’est donné la mort par pendaison dans la nuit de samedi à dimanche 11 février 2024, dans l’agglomération de Kalunguta, dans le groupement Buliki, situé sur l’axe Béni-Butembo, au Nord-Kivu.

Le corps de ce jeune homme, qui était père de famille, a été découvert tôt le matin de dimanche par un membre de sa famille. Il était pendu dans le salon de sa maison.

“Il passait la nuit seul, sa femme étant séparée de lui depuis quelques jours seulement à la suite d’un conflit conjugal,” ont indiqué des sources familiales.

Suite à l’alerte, les autorités locales se sont rendues sur le lieu pour constater les faits.

Ces dernières appellent tous les habitants à faire preuve de solidarité en cas de difficultés, afin d’éviter de tels cas de suicide au sein des familles.

Notons que le corps de la victime a été retiré du lieu du drame, avec l’autorisation des autorités compétentes, pour être enterré dans un cimetière public de la place, au cours de la journée de ce dimanche 11 février 2024. Un enterrement qui a suscité une profonde émotion parmi les membres de sa famille et ses connaissances.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.