0 2 minutes 7 mois

Une fillette est portée disparue depuis la journée de ce lundi 1er janvier 2024 à Panzi, dans la commune d’Ibanda, ville de Bukavu.

A en croire des membres de sa famille qui livrent l’information à Watoto News, c’est aux environs de 15 heures que celle-ci s’est égarée, alors qu’elle jouait avec d’autres enfants.

Nous avons perdu sa trace au niveau de Kazaroho, après la paroisse de Cahi. Mais son domicile c’est sur avenue du Gouverneur. Nous etions parti chez les grands parents pour les festivités, mais un moment nous l’avons perdu alors qu’elle jouait avec les autres,” explique Florent Muhasanya, membre de la famille.

Celui-ci ajoute que la fillette s’appelle Zabibu, et elle portait une robe blanche et un collant noir. “Si vous la trouvez, veuillez l’amener à l’église 34ème CADAF Panzi Mulengeza ou contacter ces numéros : 0975056849, ou 0998090434,” insiste-t-il.

Florent Muhasanya appelle également les autorités et les services de sécurité à s’impliquer à travers des enquêtes, afin que cet enfant soit retrouvée saine et sauve.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.