0 2 minutes 5 mois

Les enfants orphelins du Centre d’encadrement des orphelins et enfants vulnérables (CEOEV) de la ville de Mbandaka, ont passé Noël sous une belle ambiance grâce à la Fondation Annie Bomboko (FAB), ce lundi 25 décembre 2023.

Se confiant à Watoto News, la fondatrice de FAB, Madame Annie Bomboko, a affirmé que c’est parmi les objectifs de sa fondation, axée sur l’encadrement et la promotion des enfants orphelins.

Elle dit avoir réuni ces enfants à l’occasion du 2023ème anniversaire de naissance de Jésus-Christ, institué dans le calendrier romain par l’église catholique.

Une façon de consoler cette catégorie d’enfants dans cette période de festivités, au cours de laquelle chaque parent s’occupe de ses enfants, afin qu’ils ne se sentent pas exclus.

A en croire Annie Bomboko, d’autres activités vont s’en suivre au mois prochain. Sa fondation compte donner des fournitures scolaires et tant d’autres biens pour l’encadrement de ces enfants.

Il sied de noter que c’est depuis 2001 que la fondation FAB travaille dans deux provinces de la RDC, notamment Équateur et la ville province de Kinshasa, pour notamment le bien-être des enfants.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.