0 2 minutes 7 mois

Dans le but de redonner sourire aux enfants abandonnés dans les rues de Kinshasa, la chanteuse congolaise de la musique urbaine Joyce Kaj, vient de solidariser avec des enfants à Kitambo Magasin, dans la ville de Kinshasa. Ceci en marge de la fête de Noël, célébrée le 25 décembre de chaque année.

Touchée par la situation difficile dans laquelle vivent ces enfants, et soucieuse de leur épanouissement, cette chanteuse de musique urbaine a visité ces enfants dans les rues de Kinshasa.

C’est par des chansons et danse que l’artiste Joyce Kaj accorde du sourire à ces enfants dans une ambiance chaleureuse

Ici, Joyce offre des cadeaux à ces derniers avant de partager avec eux, pour colorier leur fête de Noël.

«Je viens de fêter Noël avec les enfants abandonnés communément appelés les enfants de la rue pour leur donner de l’amour car ils en ont besoin. Ils ont besoin qu’on leur témoigne un peu d’amour et qu’on les assiste régulièrement,» a-t-elle déclaré.

Car ajoute-t-elle, ces enfants ont besoin d’amour, de l’attention et de l’orientation pour leur avenir.

A cette occasion, l’artiste proche des démunis plaide pour l’intervention des autorités et des personnes de bonne volonté dans la prise en charge de ces enfants qui traversent un calvaire dans la rue.

En rappel, Joyce Kaj est une artiste de la musique urbaine, originaire de la ville de Bukavu, évoluant à Kinshasa . Cette dernière compte plusieurs titres à succès dont : Deraisonnés, Nashi, Sama, Byaba bien et tant d’autres.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.