0 2 minutes 5 mois

Mambo Lukulu Vicky, jeune de la ville de Bukavu au Sud-Kivu, est porté disparu depuis 3 jours maintenant. Sa famille qui alerte Watoto News, déclare qu’elle n’a pas eu de ses nouvelles depuis mercredi 20 décembre dernier.

A en croire un membre de la famille, Vicky était parti aux élections depuis mercredi matin. “Il était témoin pour le compte d’un parti politique,” explique notre source.

Le soir de mercredi on l’attendait on ne l’a pas vu. On a pensé que comme les votes ont continué jusqu’à tard, il a passé la nuit au centre. Mais jeudi matin encore, il n’est pas rentré. C’est là qu’on a commencé à s’inquiéter. On a attendu jusqu’au soir, aucune nouvelle, mais aussi toute la journée de vendredi et aujourd’hui samedi. On ne sait pas ce qui s’est passé,” confie un proche.

Celui-ci ajoute que tous les membres de famille, des amis et connaissances ont été contactés, mais il n’était chez personne.

Il appelle les autorités à tous les niveaux à s’impliquer, ainsi que les services de sécurité à s’impliquer, pour que ce jeune soit retrouvé saint et sauf.

Âgé de 22 ans, Vicky habite à Quartier Latin, dans la commune d’Ibanda, ville de Bukavu au Sud-Kivu.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.