0 2 minutes 7 mois

Une fillette de 7 ans a été enlevée par des hommes non autrement identifiés, la matinée de ce mercredi 1er novembre 2023 à Kamanyola, dans le territoire de Walungu au Sud-Kivu.

L’information est livrée par des sources sur place contactées par le reporter de Watoto News. Selon elles, l’enfant de 1ère année a été kidnappée en cours de route quand elle se dirigeait à l’école.

Nos sources précisent que les ravisseurs auraient même écrit un message à la famille de la victime, pour demander une forte somme d’argent en termes de rançon.

Un acte condamné par Mme Berte Mwili, Chargée du genre, famille et enfant dans le groupement de Kamanyola, qui annonce une plainte contre inconnu déposée, afin que les enquêtes pour retrouver la victime soient accélérées.

Dans un entretien avec Watoto News, celle-ci demande également l’implication directe des autorités compétentes, afin que cette enfant soit retrouvée “saine et sauve”.

En attendant, Mme Berte Mwili recommande aux parents d’accompagner leurs enfants pour les sécuriser pendant le chemin de l’école.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.