0 2 minutes 8 mois

C’est un cas d’abandon d’enfant qui surprend et interpelle. Une Maman vient d’abandonner son bébé de 3 mois pour une destination inconnue. Les faits se passent à Luvungi dans la plaine de la Ruzizi, terri.

Selon un membre de sa famille qui a requis l’anonymat, c’est depuis le matin du mardi 3 octobre que la mère de l’enfant est introuvable dans le village abandonnant la charge du bébé à sa grand-mère.

Contacté par Watoto News, la grand-mère dit ne pas disposer des moyens pour nourrir cet enfant et sollicite que la police de protection de l’enfance l’aide à retrouver la mère de l’enfant qui selon elle serait parti à Misisi.

Ces genres de situation sont de plus en plus rapportées au Sud-Kivu et devrait interpeller tout un chacun sur la responsabilité de l’homme et de la femme quand ils décident de mettre au monde un être innocent qui doit être nourri, couvert de l’affection des parents, avoir un abris et grandir en famille pour sa bonne éducation et épanouissement harmonieux.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.