0 2 minutes 4 mois

C’est dans l’ objectif de venir en aide aux personnes vulnérables que la fondation pasteur kashira distribue chaque vendredi de la nourriture aux enfants déplacés victimes de la guerre qui oppose le M23 à l’armée congolaise, Fardc .

Ils étaient environ 315 enfants à répondre au rendez-vous de vendredi 12juillet. Un plat de riz, de haricots, du jus et bonbons voilà ce que la fondation a apporté à ces enfants .

Une aubaine pour ces déplacés qui circulent à longueur des journées dans les rues et les marchés de la ville de goma cherchant comment survivre.

Un plat de riz aux haricots pendant la journée remet le sourire et la force à ces enfants deplacés comme explique une enfant déplacée Estha à watoto News.

” Je suis très contente, j’avais déjà faim je viens de camps de kanyaruchunia , trouver à manger comme ça nous donne de la force , j’ai aussi garder un peu dans le sachet pour mon frère qui était rester à la maison”

Cette distribution de la nourriture s’inscrit dans la continuité des efforts de la fondation pasteur kashira pour soulager,la détresse des enfants touchés par les conflits à l’Est de la RDC. Occasion pour cette fondation de faire appel aux gens de bonne foi de venir les accompagner dans ce projet.

Rappelons que la fondation pasteur kashira mène régulièrement des actions similaires aux veuves, orphelins et toutes personnes en difficultés .

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.