0 1 minute 4 mois

Un enfant de deux ans a été tué par balle, la soirée de ce jeudi 28 mars 2024 à Lweba, dans le groupement des Basimunyaka Nord, secteur de Tanganyika, territoire de Fizi au Sud-Kivu.

Selon les informations fournies par la Société Civile des Compatriotes Congolais (SOCICO), cet tragique incident s’est produit aux environs de 21h. Cet enfant âgé de deux ans a été touché par des balles perdues qui visaient sa mère. Malheureusement, l’enfant a perdu la vie sur place.

Kelvin Bwija, coordonnateur de cette structure, affirme que les bandits armés, présumés auteurs de cet acte, ont rapidement pris la fuite, vers une destination qui demeure mystérieuse.

La SOCICO dit condamner fermement cet acte criminel. Elle appelle les autorités chargées de la sécurité dans cette zone à diligenter une enquête approfondie afin d’identifier et de traduire en justice les auteurs de ce meurtre.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.