0 2 minutes 4 mois

Les petits chanteurs Georges Defour du centre Bandari, organisent un concert de paix en avril prochain, dans la ville de Bukavu au Sud-Kivu.

Cet événement culturel vise à exiger le retour de la paix dans l’Est du pays, actuellement touché par les guerres et des violences de tout genre.

Dans ce concert de paix qu’ils organisent en date du 21 avril 2024 sous le thème : ” Paix à l’Est ” , dans la salle Saint Egidio à Bukavu, ces enfants vont chanter pour la paix et la cohésion sociale.

Une occasion unique de faire un appel vibrant à la tolérance, à la compassion et à l’unité.

Nous organisons ce concert pour contribuer au rétablissement de la paix dans notre pays. Les massacres et viols perpétrés dans notre région nous ont vraiment touchés. On pense qu’avec les chants de cohésion sociale et portant aussi des messages nous aideront à trouver la paix,” indique Filbert Munguakonkwa, petit chanteur.

Et d’ajouter : “Ces jeunes artistes, porteurs d’innocence et de rêves, pourront unir leurs voix pour exiger un monde empreint d’harmonie, d’amour universel et de fraternité,” note-t-il.

Il sied de préciser que le prix d’entrée pour cet événement est fixé à 5.000 FC le billet standard, ainsi que 10$ pour le billet Famille de 6 personnes.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.