0 2 minutes 4 mois

Les parents de la ville de Kamituga au Sud-Kivu sont exhortés à redoubler de vigilance concernant la sécurité de leurs enfants, suite à une série d’incidents inquiétants impliquant des enfants égarés.

L’analyste social et journaliste, Justin Lutala Watuta, a souligné l’importance de cette question, lors d’une interview accordée à Watoto News ce lundi 25 mars.

Selon Justin Watuta, les stations de radio locales ont rapporté une augmentation des annonces de disparition d’enfants, principalement âgés de 3 à 5 ans.

Ces cas sont souvent attribués à la négligence des parents ou des gardiens, ou à des situations où les enfants suivent un membre de la famille ou se joignent à un mouvement de foule sans surveillance.

“Certains de ces enfants restent séparés de leur famille pendant plus de 48 heures, et d’autres ne sont pas retrouvés”, a déclaré Mr Watuta, soulignant la gravité de la situation.

Il appelle les parents à surveiller étroitement les déplacements de leurs enfants et à prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter tout accident potentiel.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.