0 2 minutes 4 mois

Un accident tragique a eu lieu sur la route Kasumbalesa – Sakania dimanche, faisant 18 personnes morts, y compris trois enfants de moins de sept ans, dans la province du Haut-Katanga.

C’est la collision entre un camion de transport de minerais et un mini-bus transportant des fidèles chrétiens de l’église Kimbanguiste qui a causé l’incident, plongeant la population locale dans le deuil.

Une famille, qui avait assisté à un mariage à l’église Kimbanguiste de Mokambo, a été particulièrement touchée lors de leur retour à Lubumbashi. Leur véhicule a été impliqué dans l’accident mortel près du village Kikwata.

Les corps des défunts ont été transférés à la morgue de Mokambo. L’église Kimbanguiste du Haut-Katanga a confirmé cette tragédie et exprimé ses condoléances aux familles endeuillées.

La route Kasumbalesa – Sakania, connue pour sa dangerosité, a été le théâtre de plusieurs accidents mortels récents, dont un impliquant deux camions-citernes qui a entraîné la mort de leurs conducteurs.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.