0 2 minutes 6 mois

Une fillette de 5 ans est portée disparue depuis lundi 8 janvier dernier, dans la ville de Baraka au Sud-Kivu. Ses parents, sans nouvelles, s’inquiètent déjà.

Dix jours après, les parents de l’enfant Eliza sont toujours sans nouvelles d’elle, malgré les multiples recherches lancées pour tenter de la retrouver.

Dans un entretien avec un correspondant de Watoto News, la mère de l’enfant dit avoir diffusé des communiqués à maintes reprises dans différentes radios de la ville de Baraka et du territoire de Fizi. Celle-ci a également fait appel aux services de sécurité, mais en vain jusqu’ici.

«J’ai déjà fait de nombreux tours auprès des services de sécurité et à la mairie de Baraka pour leur demander où ils en sont avec les enquêtes. Mais aucune réponse favorable ne m’est réservée. Je demande à tout celui qui aurait vu ou ramassé mon enfant de pouvoir me le rendre. Je suis très inquiète et je commence à penser que mon enfant n’est plus en vie,» confie-t-elle.

Vêtue d’un tricot rouge, et d’une culotte bleue ciel, cette fillette du quartier Alénga-sud, s’était égarée à l’endroit communément appelée Maison Escale, dans la commune de Baraka.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.