0 2 minutes 5 mois

Un jeune revendeur d’unités a été tué par balle par des hommes armés non encore identifiés, la soirée de ce vendredi 5 janvier sur avenue du Lac, au quartier Kyeshero, dans la ville de Goma au Nord-Kivu.

A en croire des sources locales, ce jeune exerçait ses activités près de l’université catholique la Sapientia. C’est en rentrant chez lui que ces bandits armés ont tiré sur lui. Grièvement blessé, il a succombé de ses blessures peu après.

“Ce jeune revendeur des unités répondait au nom de Mugisho Cirenza Jordan. C’est une mort de plus que nous déplorons. Les autorités doivent mener des enquêtes pour dénicher les auteurs de ce crime. C’est tous les jours que les jeunes entrepreneurs meurent. Les autorités sont au courant de ce qui se passe au quartier kyeshero mais malheureusement rien ne se fait,” déclare Moïse Akili, président du conseil local de la jeunesse Kyeshero.

Signalons que le quartier Kyeshero est beaucoup plus touché par l’insécurité. Plusieurs cas de kidnapping, braquage et vol armé ont été enregistrés ces derniers jours.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.