0 2 minutes 6 mois

À l’occasion de la journée mondiale des droits de l’enfant, la Solidarité d’Action pour le Développement Intégral (SADI RDC), demande à tous les acteurs dans ce domaine de multiplier les efforts, afin de relever plusieurs défis en ce qui concerne le respect des droits des enfants. Un recommandation formulée ce 20 novembre 2023.

Pour elle, c’est une occasion d’encourager toutes les organisations et personnes travaillant sans relâche pour l’épanouissement, assistance et la défense des droits des enfants.

La protection de l’enfance reste une de nos priorités. Cependant, les efforts à conjuguer par tous les acteurs dans ce domaine doivent encore plus être accentués afin de pallier aux innombrables défis auxquels les enfants font face dans plusieurs parties du pays, en particulier ceux victimes des conflits de guerres,” dit-elle. 

Signalons que dans le cadre de la célébration de la fin de l’année, cette structure organise en date du 17 décembre 2023, une journée caritative en faveur des enfants orphelins de l’orphelinat “sauvez les enfants” de Kaziba. 

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.