0 2 minutes 6 mois

Un enfant de 4 ans a été grièvement blessé dans un accident de circulation survenu la soirée de ce vendredi 17 novembre 2023 au chef-lieu du territoire de Fizi au Sud-Kivu.

A en croire des témoins contactés par un correspondant de Watoto News, cet enfant dont l’identité reste encore inconnue, a été percuté par un conducteur de moto en provenance du centre commercial.

Le motard roulait à vive allure vers le marché de chaque vendredi situé sur l’avenue du marché Kalembelembe. La victime a été grièvement blessée. L’enfant voulait traverser la route vers chez lui, quand il a été percuté et blessé au niveau de la jambe,” explique notre source.

Blessé, cet enfant a été acheminé au centre de santé d’État de Fizi pour une prise en charge médicale.

Pour rappel, le responsable de la Police de circulation routière à Fizi, a récemment invité tous les conducteurs des engins roulants au respect du Code de la route, afin de réduire les cas d’accidents de circulation qui sont actuellement rapportés suite à l’excès de vitesse et l’ivresse au volant.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.