0 2 minutes 8 mois

Une élève d’environ 16 ans a été happée par un crocodile ce vendredi 10 novembre à Nemba, village lacustre situé dans le secteur Mutambala, en territoire de Fizi au Sud-Kivu.

A en croire des sources contactées par un correspondant de Watoto News sur place, l’incident est survenu à la rivière Nemba, alors que cette adolescente était de passage.

Une information confirmée par le Préfet de l’Institut Faraja, qui indique que son élève de 1ère des humanités n’a eu la vie sauve que grâce à l’intervention des personnes de bonne volonté, qui ont tout fait pour la sortir de la gueule de ce crocodile.

Elle est grièvement blessée. Elle a été transférée dans un centre de santé de Sebele pour les soins,” déclare le Préfet Lumya Kabiona.

Notons que la rivière Nemba est réputée d’avoir un grand nombre fe crocodiles en territoire de Fizi. Environ 20 personnes ont déjà été tuées lors des attaques de ces bêtes.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.