0 2 minutes 9 mois

Une fillette de 12 ans a été violée par un homme d’environ 70 ans, l’après-midi de ce mercredi 8 novembre 2023 à Kamanyola, dans le territoire de Walungu en province du Sud-Kivu, rapporte la Société Civile locale.

Des sources au sein de cette structure citoyenne ont précisé à un correspondant de Watoto News à Kamanyola que le présumé auteur est un voisin de sa victime, menuisier de son etat.

Josephine Mugoto, Présidente de la Société Civile forces vives de Kamanyola, affirme que la fillette aurai été violée pendant qu’elle regardait la télévision chez ce vieillard.

La Société Civile dit fermement condamner cet acte, et appelle à des enquêtes pour que l’auteur soit appréhendé et jugé conformément à la loi.

Aux dernières nouvelles, Watoto News apprend que le présumé auteur de ce viol a été arrêté par la Police, et conduit dans un cachot de la place en attendant l’instruction de son dossier.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.