0 1 minute 9 mois

Environ 150 enfants de l’orphelinat de Kamituga, tenu par l’association Tubongye, ont besoin d’aide. C’est ce qu’indique le responsable de cet orphelinat, qui plaide pour une assistance en vue d’une meilleure prise en charge de ces enfants.

Dans un entretien avec Watoto News, celui-ci affirme que des enfants ont notamment besoin de fournitures scolaires, pour bien apprendre leurs leçons.

Nous sommes déterminés à encadrer ces enfants sous tous les aspects, mais nous sommes dépourvus de moyens financiers, qui sont limités,” déclare Alfred Mashauri, Coordonnateur de l’association Tubongye.

Celui-ci ajoute que son association a même créé une école qui peine à fonctionner dans cet orphelinat, par manque de matériels et autres.

Interrogés, des enfants pris en charge dans ce centre affirment que seules quelques personnes de bonne volonté les assistent spontanément. Notons qu’environ 150 enfants sont encadrés par l’orphelinat de Kamituga, situé à Tukole Kalingi.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.