0 2 minutes 7 mois

Un jeune garçon d’une vingtaine d’années a été tué par des bandits armés, la nuit de vendredi à ce samedi 4 novembre 2023 sur avenue Ruzuba, quartier Kyeshero, dans la ville de Goma au Nord-Kivu.

L’information est livrée par le conseil local de la jeunesse du quartier Kyeshero, qui ajoute que ces bandits ont dévalisé toute la maison, en prenant tous les biens importants, avant de se volatiliser.

D’après Moïse Akili Norbert, président de cette structure, ces derniers ont tiré sur la victime. Dépêché à l’hôpital, ce jeune a perdu la vie en cours de route.

Le conseil de la jeunesse déplore l’insécurité grandissante dans la ville de Goma, et qui selon lui, touche de plus en plus la jeunesse.

C’est inconcevable que cette situation des massacres et tueries puisse persister en pleine ville de Goma où les opérations de patrouilles conjointes de forces de défense et de sécurité sont organisées toutes les nuits dans la ville,” déplore-t-il.

Celui-ci demande au Maire de la ville de Goma de valider un plan de la sécurisation de la ville, pour protéger la population.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.