0 2 minutes 7 mois

Deux petites filles d’une même famille, sont mortes dans un incendie survenu la nuit de vendredi à ce samedi 4 novembre au quartier Mapendo, ville de Goma au Nord-Kivu, selon les autorités locales.

A en croire le Chef de quartier Fanta Sadiki, qui livre l’information à Watoto News, il s’agit de deux enfants de 3 et 4 ans, qui ont péri dans cet incendie sur avenue Bweremana.

C’est aux environs de 22 heures, que cet incendie s’est produit dans la maison. Il a coûté la vie à deux petites filles, Josephine et Rose. Les corps des victimes ont été acheminés à l’hôpital Heal Africa,” indique notre source.

La cause de cet incendie n’est pas encore connue. Néanmoins, plusieurs sources au sein de la Société Civile locale parlent d’un incendie criminel organisé.

Toute la maison et les biens sont partis en fumée,” ajoute une autre source sur place.

Pour rappel, autre pareil incendie a été enregistré en janvier dernier sur avenue Kisangani, au même quartier Mapendo. Deux enfants d’une même famille avaient encore perdu la vie, et plus d’une dizaine de ménages laissés sans abris.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire : Que pensez-vous de cet article ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.